Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaloisirs
Archives
8 décembre 2007

Marché de Noël

Le week-end dernier, j'ai participé avec une amie à un marché de Noël tout près de chez moi. Image Hosted by ImageShack.us
C'était l'occasion de présenter nos créations, de faire d'agréables rencontres, de recueillir les réactions des visiteurs. Image Hosted by ImageShack.us
TAG this imageImage Hosted by ImageShack.us
Le week-end fut épouvantable côté météo et tous ceux qui ont mis le nez dehors pour nous rendre visite furent bien courageux! Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Commentaires
C
Super votre stand, j'espère que vous avez bien vendu vos merveilles Victoria et toi ??<br /> <br /> A bientôt j'espère <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Celli
Isaloisirs
Publicité
Publicité