Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaloisirs
Archives
8 juin 2008

jeu de mains

J'ai participé au dernier jeu proposé par le forum Beadoullerie. Il s'agissait d'un swap un peu particulier. Je vous explique: J'ai réalise des éléments perlés. <Image Hosted by ImageShack.us
Je les ai envoyé à la perleuse de mon choix qui était alors chargée du montage du bijou. J'ai choisi Tarantula qui en a fait ce bracelet: Image Hosted by ImageShack.us
Le principe de ce jeu étant l'échange et le partage, j'ai également reçu des éléments perlés provenant d'Ennéades que j'ai choisi de monter en collier. <Image Hosted by ImageShack.us
On arrive vraiment à faire des merveilles à quatre mains!
Publicité
Commentaires
S
très belles réalisations !<br /> C'était une bonne idée "les 4 mains" !!<br /> <br /> bises
M
C'est trop mignon !!!<br /> Bravo à toutes les deux
M
bravo à vous, ces perles perlées sont superbes et joliment colorées, quel talent !
M
ton blog est vraiment genial je reviendrais quand a toi vient sur mon blog de foot http://footeuromonde.canalblog.com et celui de catch http://wweraw.canalblog.com a tout a l'heure
Isaloisirs
Publicité
Publicité